Tu trouveras ici des informations sur la manière d'envoyer une facture de vétérinaire afin que nous puissions traiter ta déclaration le plus rapidement possible.
Saisis tout ce qui est important : facture du vétérinaire, dossier médical & Co. - ainsi, tout ira plus vite plus tard
Veille à inclure toutes les informations importantes - plus ton message est complet, plus nous pourrons le traiter rapidement.
3, 2, 1 - c'est fait ! Tu peux à nouveau te consacrer entièrement à tes patients. Nous te tiendrons au courant avec des mises à jour
1
Veuillez soumettre vos factures (reçus A4) de manière complète et lisible. Elles doivent contenir toutes les informations requises conformément à nos CGA.
2
Veuillez soumettre chaque facture séparément afin que nous puissions les classer clairement.
Les factures de plusieurs pages ayant la même date de facturation doivent être soumises sous la forme d'une déclaration commune.
3
Veuillez soumettre chaque déclaration si possible directement après la visite chez le vétérinaire.
Nous pourrons ainsi garantir un traitement et un remboursement rapides.
4
Veille à inscrire toutes les informations pertinentes de manière complète et correcte (par exemple, description du cas, documents pertinents, date du traitement, etc.)
Lorsque nous avons reçu ton annonce de vétérinaire, nous t'envoyons un e-mail de confirmation. Si tu n'as pas reçu d'e-mail dans les 72 heures, vérifie dans ton dossier spam.
Pendant le traitement, nous te tiendrons au courant des mises à jour de statut.