Visite chez le vétérinaire ?
Voici ce qui se passe maintenant

Tu trouveras ici des informations sur la manière d'envoyer une facture de vétérinaire afin que nous puissions traiter ta déclaration le plus rapidement possible.

Un chien assis sur un bateau dans la mer

Comment ça marche - Annoncer un cas au vétérinaire en trois étapes simples

icône de l'horloge

Préparer

Saisis tout ce qui est important : facture du vétérinaire, dossier médical & Co. - ainsi, tout ira plus vite plus tard

icône de l'horloge

Signaler en ligne

Veille à inclure toutes les informations importantes - plus ton message est complet, plus nous pourrons le traiter rapidement.

icône de l'horloge

Recevoir des mises à jour

3, 2, 1 - c'est fait ! Tu peux à nouveau te consacrer entièrement à tes patients. Nous te tiendrons au courant avec des mises à jour

4 conseils pour une déclaration complète de visite chez le vétérinaire

1

Présenter des factures complètes et de bonne qualité

Veuillez soumettre vos factures (reçus A4) de manière complète et lisible. Elles doivent contenir toutes les informations requises conformément à nos CGA.

2

Saisir une déclaration distincte par facture / date de facture

Veuillez soumettre chaque facture séparément afin que nous puissions les classer clairement.
Les factures de plusieurs pages ayant la même date de facturation doivent être soumises sous la forme d'une déclaration commune.

3

Envoyer les factures rapidement après la visite chez le vétérinaire

Veuillez soumettre chaque déclaration si possible directement après la visite chez le vétérinaire.
Nous pourrons ainsi garantir un traitement et un remboursement rapides.

4

Remplir correctement l'annonce de visite chez le vétérinaire dès le départ

Veille à inscrire toutes les informations pertinentes de manière complète et correcte (par exemple, description du cas, documents pertinents, date du traitement, etc.)

Un chien assis sur un bateau dans la mer

Quelle est la prochaine étape ?

Lorsque nous avons reçu ton annonce de vétérinaire, nous t'envoyons un e-mail de confirmation. Si tu n'as pas reçu d'e-mail dans les 72 heures, vérifie dans ton dossier spam.

Pendant le traitement, nous te tiendrons au courant des mises à jour de statut.

Rejoins notre équipe

Nous sommes constamment à la recherche de collaborateurs et collaboratrices motivés, qui se sentent à l'aise dans une équipe jeune et dynamique.

Consultation vétérinaire en ligne pour ton compagnon à poils

Chat avec sa langue dehors